Par: ProfEurythmie On: juillet 16, 2017 Dans: Actualités Commentaires: 0

Les élèves de 1ère année ont le plaisir de vous inviter à leur présentation de fin d’année !

Le travail du 3ème trimestre, fruit de cette première année d’Eurythmie

vous sera présenté :

des poèmes en Français et en Allemand, des morceaux de musique (piano et violon), des exercices pédagogiques. La chorale des étudiants, ainsi qu’un quatuor auquel deux étudiantes participent vous présenterons leur travail. Les professeurs d’Eurythmie Praxède Dahan, Friederike Coursquer et Daniel Müller-Goldegg, vous offrirons une fugue interprétée par notre pianiste, Lise Lienhard.

Après la présentation, vous êtes conviés à un apéritif dînatoire. Nous aurons plaisir à partager ce moment convivial pour échanger avec vous!

Venez nombreux !

20h, à l’école du Domaine du Possible

Chemin de la Volpelière, 13104 Arles, FRANCE

affiche présentation